Haruki Murakami LIncolore Tsukuru Tazaki et ses annees de p lerinage

Compartir:

0
Haruki Murakami, "LIncolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage"
Audiolib | 2014 | ISBN: 2356417842 | French | MP3 128 Kbps | Lenght: 10:52:00 | 608.6 Mb
Tsukuru Tazaki vit à Tokyo. Architecte, il dessine des gares. Quand il rencontre Sara, un déclic se produit : il lui avoue la blessure qui le hante depuis son départ de Nagoya, seize ans plus tôt. Au lycée, il faisait partie dune bande où chacun de ses quatre amis avait dans son nom un idéogramme associé à une couleur. …
Tsukuru Tazaki vit à Tokyo. Architecte, il dessine des gares. Quand il rencontre Sara, un déclic se produit : il lui avoue la blessure qui le hante depuis son départ de Nagoya, seize ans plus tôt. Au lycée, il faisait partie dune bande où chacun de ses quatre amis avait dans son nom un idéogramme associé à une couleur. Lui non : une identité « incolore » en quelque sorte. Alors, quand ses amis restés à Nagoya ont coupé les ponts sans explication, Tsukuru a vécu cette rupture comme une forme de mort annoncée. Aujourdhui, Sara lincite à les retrouver pour vaincre ce sentiment dinexistence qui le ronge. Du Japon à la Finlande, « lincolore » se confrontera à chacun deux. Un pèlerinage entre passé et présent à la recherche dune vérité autant souhaitée que redoutée.
Revue de presse
«Celui qui est en passe de devenir le plus international des écrivains japonais semble aujourdhui avoir découvert une formule magique, peut-être celle de luniversalité.» Hélèna Villovitch – Elle
Biographie de lauteur
Né à Kyoto en 1949, Haruki Murakami a étudié la tragédie grecque, puis dirigé un club de jazz, avant denseigner dans diverses universités aux États-Unis. De retour au Japon, il écrit Écoute le chant du vent qui lui vaut le prix Gunzo, importante récompense japonaise. De nombreux succès suivront dont, Kafka sur le rivage, La Ballade de limpossible, Saules aveugles, femme endormie et bien dautres. Plusieurs fois favori pour le prix Nobel, Haruki Murakami a reçu le prestigieux Yomiuri Literary Prize, le prix Kafka 2006 et le prix Jérusalem de la Liberté de lindividu dans la société en 2009. Livre phénomène au Japon, les deux premiers tomes de 1Q84 se sont vendus à plus de trois millions dexemplaires.
nitroflare_com:
#Enlace 1 en Nitroflare.com#
#Enlace 2 en Nitroflare.com#
#Enlace 3 en Nitroflare.com#
Uploaded
#Enlace 4 en Uploaded.net#
#Enlace 5 en Uploaded.net#
#Enlace 6 en Uploaded.net#


Descarga este programa para romper contraseñas

Publicaciones Relacionadas

« »